Menu
Blog rial est un blog spé Blog rial est un blog spé

Blog rial est un blog spécialisé en Tourisme
LE TOURISME VECTEUR DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL. MOYEN JUDICIEUX DE RAPPROCHEMENT DES CIVILISATIONS ET DES HOMMES

DÉCÈS DE AHMAD KABOUS. UN HÔTELIER EXCEPTIONNEL.


Rédigé le Lundi 21 Juin 2021 à 20:52 | Lu 9 commentaire(s)


DÉCÈS DE AHMAD KABOUS. UN HÔTELIER EXCEPTIONNEL.

Le secteur de l’hôtellerie à Agadir vient d’être endeuillé par le décès de Ahmed Kabous, un professionnel qui a tout donné, pour participer au développement de l’hôtellerie et du tourisme dans la destination balnéaire.

 Si Ahmed, comme le nommaient ses amis, fut d’une chaleur humaine exceptionnelle. Toujours souriant, jamais un mot déplacé vers ses interlocuteurs. Etalant son savoir faire pratique, avec humilité pour le faire partager, sans orgueil.

Le Défunt portait le développement de l’hôtellerie dans son cœur. Se mobilisant pour approfondir la formation des jeunes afin d’assurer une bonne continuité dans le secteur ; il s’est déployé à fond, pour réussir cette mission. Il l’avait d’ailleurs réussie avec les moyens de bord.

 Si Ahmed, repose désormais dans l’au-delà, rejoignant d’autres grands professionnels hôteliers qui ont tant participé, avec dévouement au développement de l’hôtellerie et du tourisme, à Agadir.

  Que sa femme, sa maman, ses enfants et tous les membres de sa famille, ainsi que ses amis, trouvent dans ces mots simples, l’expression sincère de nos condoléances les plus attristées.

  En cette douloureuse occasion, nous lui rendons un grand hommage, ainsi que ses confrères décédés, notamment, Feu Belahcen et  Mouloudi du Beach-Club ; Bensaid Ait Idder de l’hôtel Anzi ; Mohamed Soussi ex directeur de l’hôtel Amadil.

  Une pensée sincère en cette triste occasion à un grand voyagiste qui avait accompagné, durant tout son parcours professionnel les hôteliers décédés à Agadir (et ceux encore vivants). Il s’agit de Feu Hassan Kroni, un agent de voyage de grande culture, un professionnel exceptionnel, d’une grande implication pour le tourisme dans le Souss Massa.

 Qu’ils reposent tous en paix. « Allah irhamhoum »

 « Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons »

 Med RIAL










Partager ce site