Menu
LE TOURISME VECTEUR DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL. MOYEN JUDICIEUX DE RAPPROCHEMENT DES CIVILISATIONS ET DES HOMMES

Les vacances de la ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor en Tanzanie passent très mal auprès des Marocains.


Rédigé le Jeudi 25 Août 2022 à 10:56 | Lu 25 commentaire(s)

Fatim-Zahra Ammor est au cœur d’une polémique. Ses vacances privées qu’elle passe en famille en Tanzanie déplaisent à bon nombre d’internautes marocains. Ces derniers ont du mal à comprendre que celle qui vante les atouts touristiques du royaume, ait préféré passer ses vacances à plus de 7 000 km du Maroc. Les critiques fusent sur les réseaux sociaux. Sur la toile, la ministre essuie de nombreuses critiques.


Les vacances de la ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor en Tanzanie passent très mal auprès des Marocains.

Une photo publiée sur les réseaux sociaux a suffi pour créer une vive polémique autour des vacances privées de la ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, qu’elle a passées… en Tanzanie.

La ministre du Tourisme est la cible de plusieurs commentaires haineux depuis la fuite de photos où on l’aperçoit passer ses vacances en Tanzanie, où elle s’est rendue en famille. Certains internautes voient d’un très mauvais œil le fait que la ministre, qui ne cesse de vanter les atouts touristiques du royaume, ait choisi une destination située à plus de 7.000 kilomètres du Maroc pour passer ses vacances.
Des réactions sur la toile à ce sujet








Partager ce site