Menu
LE TOURISME VECTEUR DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL. MOYEN JUDICIEUX DE RAPPROCHEMENT DES CIVILISATIONS ET DES HOMMES

CRT Fès/ Meknes : My Ahmed Sentissi Elu nouveau président à l'Unanimité


Rédigé le Jeudi 8 Février 2024 à 12:54 | Lu 90 commentaire(s)

C'est officiel. Moulay Ahmed Sentissi, restaurateur, a été élu, ce mercredi 7 février 2024, président du nouveau Conseil régional du tourisme (CRT) de Fès-Meknès. Élu à l'unanimité des professionnels présents lors de cette assemblée générale constitutive, Sentissi est épaulé par trois présidents délégués, tous des hôteliers.


Sentissi My Ahmed
Sentissi My Ahmed

Il s'agit respectivement de Abdelhadi Mernissi (Fès), Amine Bennouna (Meknès), et Omar Jaied (Ifrane). La vice-présidence du nouveau CRT est assurée par Omar Azizi, Ahmed Ismaili, Samir Bekkouche, Aziz Oumziti, Adil Terrab, Driss Chaabi, Ayoub El Idrissi, Chakir Sefrioui, Hassan Jaied, et Belghit Alaoui.

Avec son bureau, Sentissi a promis de mettre les bouchées doubles pour promouvoir la destination Fès-Meknès et renforcer sa connectivité et son attractivité. Faut-il rappeler à ce titre que le nouveau président du CRT de Fès-Meknès a depuis fort longtemps promu la densification du transport aérien.

Sentissi est un grand artisan de l'accord signé entre la compagnie Air Arabia et les autorités de la région. Il est également omniprésent au niveau des foires et salons du tourisme où il défend vivement la promotion de la capitale spirituelle et son riche produit touristique. Désormais, l'élu devrait mettre en exergue la feuille de route du tourisme en partenariat avec l'ONMT, le ministère du Tourisme, et les professionnels du secteur.

  Le nouveau président a été élu à l'unanimité par 50 voix, avec une représentataivité de toutes les provinces de la Région : Ifrane,Taza, Sefrou, Boulmane, Azrou, Taounant, El Hajab, My Yacoub et bien sur Fès et Meknes. 

Félicitations et bon courage au Nouveau Président, un professionnel de terrain aguerri. 


L'Economiste


CRT Fès/ Meknes : My Ahmed Sentissi Elu  nouveau président à l'Unanimité








Partager ce site