Menu
LE TOURISME VECTEUR DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL. MOYEN JUDICIEUX DE RAPPROCHEMENT DES CIVILISATIONS ET DES HOMMES

Agadir Hôtellerie / Nouveau LE PETIT PALACE SUITES HOTEL. Un établissement pas comme les autres


Rédigé le Samedi 25 Novembre 2023 à 12:44 | Lu 511 commentaire(s)

Avec leur générosité d'espace, leur abondance de lumière naturelle, et leur personnalité distinctive, les Suites au Petit Palace offrent un refuge paisible et réparateur. Chacune des 20 suites est dotée d'une terrasse privée, permettant de profiter pleinement du climat ensoleillé d'Agadir.


Avec leur générosité d'espace, leur abondance de lumière naturelle, et leur personnalité distinctive, les Suites au Petit Palace offrent un refuge paisible et réparateur. Chacune des 20 suites est dotée d'une terrasse privée, permettant de profiter pleinement du climat ensoleillé d'Agadir. Parmi les Suites, le choix de l'élégance et l'esthétisme qui marqueront de manière inoubliable un séjour particulier à Agadir.
 
 Chaque Suite est conçue pour offrir un refuge empreint de raffinement, où le confort est roi.  Le PETIT PALACE SUITES HOTEL  est situé à la Cité suisse, quartier historique qui fût créé en 1965. Le  Concept de l’établissement est un  Hôtel uniquement pour adultes et destiné à l’homme d’affaire par excellence avec tout l’équipement nécessaire pour réussir son séjour à proximité des différentes institutions et administrations au centre de la ville ; dans  un quartier paisible, une architecture Art Déco élégante.
 
  Ce chef d’œuvre hôtelier nous vient droit de Mme Houda El Ouafi, promoteur, qui a tenu à faire de cet établissement un bijou  qui sort de le lot des établissements hôteliers classiques. IL est bien particulier, voire unique en son genre non seulement à Agadir, mais également par rapport aux autres villes touristiques du pays.
 
  Bravo Mme pour avoir offert à Agadir cette élan de jeunesse et de raffinement à l’hôtellerie de la destination balnéaire  et qui nous manque tellement.
Bonne réussite et bon courage.


Med RIAL

Mme Houda El Ouafi
Mme Houda El Ouafi











Partager ce site