Menu
Blog rial est un blog spé Blog rial est un blog spé

Blog rial est un blog spécialisé en Tourisme
LE TOURISME VECTEUR DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL. MOYEN JUDICIEUX DE RAPPROCHEMENT DES CIVILISATIONS ET DES HOMMES

Agadir/tourisme/ Hôtellerie : Décès de Mohamed Arabab un grand professionnel nous quitte.


Rédigé le Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:41 | Lu 514 commentaire(s)

Agadir touristique et sa région ont perdu un Grand Homme tant pour ses hautes qualités professionnelles que pour son humilité et sa grandeur d’âme. Son expertise et sa générosité ont dépassé les frontières de la région. 


Agadir touristique et sa région ont perdu un Grand Homme tant pour ses hautes qualités professionnelles que pour son humilité et sa grandeur d’âme. Son expertise et sa générosité ont dépassé les frontières de la région. 
 
 « C’était aussi un véritable mentor pour toute une génération de professionnels de tourisme de notre région dont je fais partie. Il prenait de son temps précieux et nous conseillait. Il va beaucoup nous manquer. »
 
 Un témoignage véridique d’un autre professionnel, Hassan Aboutaeyb, qui illustre parfaitement bien la personnalité de Feu Mohamed Ararab. IL avait passé tout son temps à la promotion de la destination d’Agadir. Recherche de nouveaux marchés, consolidation des marchés via les TO partenaires, recherche des partenariat sur le volet aérien…
 
 Mais également une présence dynamique dans les salons internationaux du tourisme et dans les diverses manifestations qui touchent la promotion de la destination. Son implication dynamique et professionnelle est à enregistrer avec grand respect car il avait participé à la gestion associative de l’AIHA ( Association de l’Industrie Hôtellerie d’Agadir), au CRT également, et dans la pratique en matière de formation en recevant les stagiaires, dans les hôtels qu’il avait dirigés, avec grande responsabilité.
 
  C’est avec une tristesse profonde qu’on a appris son décès, suite à une hospitalisation à Agadir. Nous nous joignons aux professionnels d’Agadir, aux amis du défunt, pour présenter à sa famille, à sa fille Sannae et à son fis Youssef ; nos sincères condoléances les plus attristées. Le défunt était un grand professionnel mais aussi l’Ami de tous, jouissant une renommée sans faille au sein des professionnels du secteur du tourisme à Agadir, notamment les hôteliers et les agents de voyages.
 
 ALLAH IRAHMOU.
« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons »


Med RIal
 









Partager ce site